Si vous décidez d’annuler et de renvoyer la marchandise, vous devez la mettre par écrit, soit par lettre (il est conseillé d’envoyer une preuve ou un envoi recommandé), soit par télécopie ou par courrier électronique. Un appel téléphonique ne suffit pas.
Les délais sont: -
* quatorze jours ouvrables après le jour de réception de la marchandise.
Vous devez prendre soin des biens pendant qu'ils sont en votre possession.
Si vous décidez d'annuler et de retourner la marchandise dans ces délais, votre paiement sera remboursé dans les 30 jours. Les frais de retour à Castlegate Lights sont à votre charge et ne seront pas payés par Castlegate Lights.
Retours au Royaume-Uni
Nous acceptons les retours en boîte inutilisés et non ajustés pour échange ou remboursement dans les 14 jours. Les retours défectueux doivent être renvoyés pour inspection en utilisant notre adresse postale correcte (voir ci-dessous). En cas de défaut de fabrication, un remboursement ou un échange vous sera proposé. Les marchandises doivent être correctement scellées dans tous les emballages d’origine, y compris l’extérieur. Veuillez noter que Royal Mail peut rejeter tout colis qui n’est pas correctement emballé. Toutes les informations concernant votre achat ont été envoyées à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Si vous utilisez une étiquette d'adresse, veuillez joindre solidement à l'emballage. Assurez-vous de demander un certificat d’envoi au bureau de poste comme preuve que vous avez envoyé le colis. (La Poste ne facture pas la délivrance de ces certificats)
Nous n'acceptons pas les stores de remplacement spécialement commandés ni les pièces de rechange pour des raccords spécifiques.
S'il vous plaît envoyer vos marchandises à notre entrepôt à l'adresse suivante. Lumières de Castlegate
Unités, 2, 2A et 2B Terry Dicken Ind Est
Ellerbeck Way
Stokesley
N. Yorkshire
TS9 7AE
Veuillez noter que si vous souhaitez un échange, des frais d'expédition sortants seront appliqués. Veuillez vérifier vos biens à l'arrivée à titre de dommages et tout manquant doit être signalé dans les 48 heures.
**** Veuillez noter que toutes les commandes de pièces de rechange sont non remboursables et non remboursables *****