La lumière est mesurée par quelque chose appelé Lumens. Notre site Web contient un guide des lumens qui fournit des informations sur la puissance comparée pour, à incandescence, à basse consommation, à halogène et à LED.
Cliquez ici pour un guide complet.
Nous demandons que toutes les demandes de pièces de rechange soient envoyées par courrier électronique à l'adresse suivante: enquiries@castlegatelights.co.uk. Le message doit inclure le code du produit de l'appareil d'éclairage que vous souhaitez acheter, ainsi que la pièce de rechange avec tous les détails du une partie est requise.
Nous obtiendrons alors la disponibilité et le prix de nos fournisseurs et répondrons en conséquence. Nous ne pouvons obtenir des pièces de rechange que lorsque des codes de produits précis sont fournis pour la marque avec laquelle nous traitons.
Veuillez noter que certains luminaires peuvent avoir l’air identique à celui que vous possédez, mais que les pièces de chaque marque s’adaptent différemment. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr du code de produit, la pièce de rechange ne vous ira probablement pas.
Si un code de produit affiche N / A, le produit n'apparaît malheureusement plus sur notre site en ligne et le produit n'est plus disponible. Cela peut se produire régulièrement lorsque vous utilisez un ancien flux Google à partir de nos anciens liens de produits.
Contactez notre équipe au 01642 714444 et nous ferons de notre mieux pour vous trouver des alternatives.
Oui en effet vous pouvez. Toute installation commutée individuelle peut être utilisée avec un interrupteur mural. Vous pouvez utiliser le luminaire en allumant et éteignant et en utilisant l'un des commutateurs, ce qui est particulièrement pratique pour les lampes de chevet.
Si vous préférez utiliser une lampe, mais que vous n’ayez pas besoin de la fonction de commutation, laissez simplement l’interrupteur sur «On» et utilisez l’interrupteur principal. Les interrupteurs à tirette peuvent également être facilement retirés par des électriciens si vous souhaitez uniquement actionner l'interrupteur principal.
Il est important de comprendre le classement des luminaires de salle de bain. Le classement IP signifie «Ingress Protection» et est toujours suivi de deux caractères.
Ces 2 chiffres font référence au niveau de protection et il est important que vous choisissiez des raccords avec le classement correct en fonction de leur emplacement dans votre salle de bain.
La zone 0 est à l'intérieur du bain ou de la douche elle-même. Tous les raccords utilisés dans cette zone doivent être basse tension (max. 12 V) et avoir au moins l'indice de protection IP67, qui résiste à l'immersion.
La zone 1 est la zone située au-dessus de la baignoire, à une hauteur de 2,25 m du sol. Dans cette zone, un indice minimum de protection IP44 est requis.
La zone 2 est une zone s'étendant à 0,6 m du périmètre de la baignoire et à une hauteur de 2,25 m du sol. Dans cette zone, un indice de protection IP44 est requis.
Conformément aux recommandations de la Lighting Industry Association, les emplacements situés au-dessus de la zone 1 (au-dessus du bain ou de la douche), jusqu’à une hauteur de plafond de 3 m, continuent d’être classés en zone 2.
En cas de doute, nous vous conseillons de demander à un électricien.
Lorsque vous cliquez sur un voyant spécifique sur notre site Web, il vous fournira plus de détails sur le produit, une image plus grande sur le côté gauche de votre écran, puis une description du produit sur la droite.
Sous la description du produit, un onglet indique le dimensionnement et la puissance. Cliquez dessus pour obtenir des informations complémentaires sur la hauteur, la profondeur, la longueur et la largeur du produit.
En ce qui concerne la question de dimensionnement ci-dessus, les informations de puissance figurent également dans cette section. Il détaille la puissance maximale qu'un produit est apte à prendre et le montage de la douille pour l'ampoule / lampe. c'est-à-dire ES, SES, BC, GU10, etc.